Ronaldinho en colère contre l’Équipe du Brésil : « Je ne vais regarder aucun de leur match »

Ronaldinho en colère contre l’Équipe du Brésil : « Je ne vais regarder aucun de leur match »

Il semble très loin l’époque où le Brésil régnait en maître absolu sur le football mondial. Et pourtant le dernier Mondial remporté par la Seleçao ne remonte qu’à 2002. Dans cette équipe, on retrouvait plusieurs superstars comme Ronaldo, Rivaldo, Roberto Carlos ou encore Ronaldinho. L’attaquant du FC Barcelone s’est ensuite offert le Ballon d’or en 2005.

« Ils manquent de détermination, de dévouement, de dynamisme, de joie »

Aujourd’hui il n’est pas du tout fier de ce qu’est devenue l’équipe du Brésil. Dans une récente interview accordée à la chaîne Instagram de l’influenceur Cartolouco, il a laissé éclater sa colère contre la Seleçao. « Je ne vais regarder aucun match du Brésil (à la Copa America 2024). Ils manquent de détermination, de dévouement, de dynamisme, de joie, le fait de bien jouer, de tout », a déclaré l’ex-superstar des Blaugranas. Il envisage même de quitter son pays.

« Les choses ne vont pas bien »

« Je vais quitter le Brésil. Les choses ne vont pas bien », a-t-il lâché. Pour regagner le cœur de Ronaldinho, les jeunes pépites à l’instar de Vinicius Jr, Rodrigo ou encore Endrick devront sublimer leur football et surtout aller jusqu’au bout de cette Copa America 2024 qui démarre la semaine prochaine.

Seneweb

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *