OUVERTURE DE L’HOTEL MERIDIANA : L’établissement 5 étoiles se dévoile au public

A la faveur d’un cocktail inaugural tenu le 18 février 2022 sur les berges du fleuve Niger, au flanc droit du pont des martyrs, le tout nouvel hôtel dénommé Meridiana, en lieu et place de l’ex Kempinski, a ouvert ses portes au public.

C’était dans une ambiance festive sous la haute présidence du secrétaire général du ministre du tourisme et de l’artisanat, Demba Cissé, entouré du directeur général du dit hôtel, Moussa Traoré, des invités de marque et l’ensemble du personnel d’accueil que s’est déroulé ce lancement. Situé sur les berges du fleuve Niger, l’hôtel Meridiana offre un cadre idéal rénové au standard international avec une capacité d’accueil de quatre cents (400) personnes, une esplanade à proximité de la piscine de cinq cent (500) convives, quatre-vingtdix (90) chambres climatisées, des salles de détente et conférences et suites présidentielles, a précisé le directeur général, Moussa Traoré.

Le secrétaire général du ministre du tourisme et de l’artisanat a salué l’initiative à sa juste valeur, malgré la crise qui a secoué le secteur. « L’hôtel Meridiana du groupe tunisien Granada tout comme l’ancien hôtel de l’Amitié est un cadre idéal aménagé qui vient booster le secteur du tourisme et de l’hôtellerie Malien », a souligné Demba Cissé. Qui n’a pas manqué d’inviter les autres acteurs à pérenniser des telles actions qui vont en droite ligne de la politique du développement touristique prônée par les plus hautes autorités du pays. Pour un séjour agréable et l’organisation d’activités socioculturelles et séminaires, le directeur commercial, Ibrahim Diallo, a invité la clientèle à prendre contact avec la direction et découvrir les merveilles du coin à des prix défiants toutes concurrences.

En outre, cet hôtel offre des commodités et propose une piscine extérieure, un parking privé gratuit, un bar et un salon commun. Chaque hébergement de cet hôtel 5 étoiles offre une vue sur la rivière. Également, l’accès à un jardin et à une terrasse est disponible pour rendre agréable le séjour des clients. La réception est ouverte 24h/24. Des services d’étage et de change sont assurés. Répondant aux exigences de la clientèle, notre hôtel 5 étoiles contribue sans le moindre doute au développement de la capitale malienne.

Ahmadou Sékou Kanta

Soource : Miroir Hebdo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *