Mr Alioune GUEYE, Membre du CNT s’est fait enregistré au sein de l’institution parlementaire  

En application du décret presidentiel portant nomination des membres additifs du Conseil National de Transition (CNT), j’ai procédé à mon enregistrement au sein de l’institution parlementaire de la transition au titre de la société civile malienne le mardi 08 Novembre 2022. 

Je remercie les plus hautes autorités du Mali pour la confiance placée en ma modeste personne. J’associe à ces remerciements vous toutes et vous tous pour vos prières, conseils et vos messages d’encouragement.  

Porter le drapeau national à un moment extrêmement complexe et inédit pour la reconstruction de la nation est une lourde responsabilité et un énorme défi. J’en suis conscient. 

La situation de notre pays nécessite, pour reussir les grands chantiers ouverts, un large consensus, l’unité d’actions de tous les fils, filles du pays et une grande capacité d’écoute et de sagesse des autorités. 

Uniis et solidaires, nous devons réaliser ce rêve d’un Mali Nouveau, émergent, digne, souverain et ouvert sur le monde pour nous même, pour nos enfants et pour les enfants de nos enfants.

Qu’Allah bénisse nos efforts et préserve le MALI. 

Mr Alioune GUEYE 

Membre du Conseil National de la Transition (CNT) du Mali 

Président de l’ONG RENAJEM 

Secretaire Général du ROJALNU OOD Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *