Match de football opposant le MMEE et le MPE-Mali
Pour améliorer la qualité de service
Afin de renforcer la cohésion dans la collaboration, l’équipe du ministère des mines, de l’énergie et de l’eau et services rattachés au département, a livré un match de football avec le Mouvement patriotique pour l’Emergence (MPE). C’était le week-end dernier, à l’ACI 2000 sur le terrain de football près du commissariat du 14ème arrondissement. Le département a remporté la partie par 2 buts à 0 dont un but et une passe décisive du ministre.
Dans le but de satisfaire la population à travers ses services, le département des mines, de l’énergie et de l’eau (MMEE) et services rattachés contre le Mouvement patriotique pour l’Emergence (MPE), un mouvement de soutien à la Transition. L’objectif était de renforcer la cohésion entre les personnels relevant du même département dans le but de satisfaire la population.
Au finish, c’est le ministère qui a gagné tout court même si le personnel du département a remporté par le score de 2 buts à 0 avec un but et une passe décisive du ministre.
A travers ces matches de football, le ministre veut montrer sa volonté de satisfaire la population de par les services relevant de son département.
Moussa Diallo