MaliBet : Un infirmier d’État en formation remporte 39 900 000F CFA

MaliBet : Un infirmier d’État en formation remporte 39 900 000F CFA

À l’occasion de la cérémonie de remise symbolique du chèque au gagnant de la loterie MaliBet, à la suite du tirage de reversement du samedi 02 mars 2024, les responsables de services ont célébré le succès d’un joueur chanceux du jeu « Africa Millions » du pari MaliBet, qui a remporté un montant impressionnant de 39 900 000F CFA en misant 6 tickets d’une valeur de 10 000F via Orange Money.

L’année 2024 s’annonce bien pour les passionnés de loto. Après les sommes de 23 000 000 et 170 000 000 de francs CFA remportées, un jeune habitant de la troisième région administrative du Mali vient d’avoir son quine à la loterie en remportant, à son tour, la bagatelle de 39 900 000F CFA de l’Africa Millions du MaliBet suite au tirage de 18 heures du samedi 02 mars.
En effet, cette journée spéciale avait pour objectif de reconnaître et de récompenser les joueurs qui participent activement aux jeux de hasard proposés par MaliBet. C’était vendredi 08 mars dernier, au siège de la société MaliBet, à Hamdallaye ACI 2000, en présence des responsables de l’entreprise et leurs partenaires opérationnels et stratégiques et de leurs représentants. Ladite cérémonie a été présidée par M. Sylvain Macki Traoré, responsable services MaliBet, accompagné de M. Mohamed Sokodogo, responsable service vente en ligne et de l’heureux gagnant de la somme colossale.
À l’ouverture de la procédure, M. Sylvain Traoré est intervenu pour expliquer clairement au public les principes et l’importance du pari MaliBet. Il a, par la suite, exprimé son sentiment d’être celui qui a été choisi pour remettre au gagnant du jour, le prix de l’une des grandes victoires de l’histoire de la loterie malienne.
Pour sa part, le responsable services MaliBet indique que l’Africa Millions est le premier loto panafricain qui est disponible dans dix pays d’Afrique, dont le principe du jeu très simple, il suffit que le joueur choisisse (05) cinq numéros compris entre 1 et 50, en ayant un seul numéro, le ticket de 300F est remboursé, deux bons numéros, il remporte un gain de 1 500F, trois bons numéros, un gain de 30 000F, quatre bons numéros est un gain de 1 200 000F et cinq bons numéros c’est la cagnotte.

MaliBet : Un infirmier d'État en formation remporte 39 900 000F CFA
L’occasion était profitable pour M. Traoré de faire connaître qu’aujourd’hui la cagnotte s’élève à 100 000 000 de franc CFA. Ensuite, il poursuivra en ces termes : « chaque jour il y a un tirage et on peut gagner des millions, le tirage d’aujourd’hui c’est à 18 heures et la cagnotte est à 100 000 000 de nos francs. Donc, si toute fois nous avons un gagnant de cinq numéros corrects, la personne repartira avec la somme.
Selon les responsables de MaliBet, il arrive parfois lors du tirage qu’il n’y ait pas de cinq bons numéros. « Et pour ces cas de figure, lorsque la cagnotte pend un certain volume, c’est en ce moment que la chance revient aux détenteurs de quatre numéros corrects ».
En ce qui concerne la sécurité de l’heureux gagnant, des actions sont mises en œuvre. Même nos personnels n’ont pas pu l’identifier » estiment les responsables. À la suite, ils ont promis de ramener l’heureux gagnant chez lui en toute sécurité.
Cette victoire a été célébrée comme un succès pour le joueur et pour l’entreprise de jeu de MaliBet. Le gagnant, dont l’identité n’a pas été révélée, a exprimé sa gratitude envers l’entreprise pour lui avoir donné l’opportunité de gagner une somme aussi importante et espère continuer à participer à d’autres familles de jeux que propose MaliBet. « Quand j’ai reçu l’appel des responsables annonçant la victoire, j’ai été animé par un sentiment de curiosité. Cette opportunité arrive au moment où je suis sur un projet de construction d’un cabinet. Cela va me permettre d’accélérer et avoir l’œil sur bien d’autres choses sur lesquelles je préfère me taire », a déclaré l’heureux gagnant.
De son côté, Mohamed Sokodogo, dans son rôle de responsable service client, intervient pour s’adresser aux passionnés du pari MaliBet avec ce message afin d’éviter les arnaqueurs. « Nous n’avons que deux numéros disponibles. Un numéro fixe qui est le 44 98 28 44 uniquement pour la réception des appels et un numéro cellulaire qui est le 70 14 57 57 », souligne Mohamed Sokodogo, Responsable service vente en ligne. Et d’ajouter : « lorsque quelqu’un vous appelle se passant par ces deux numéros, hormis ces deux numéros, ce n’est pas MaliBet. Le code du client est personnel et aucun personnel de MaliBet ne va vous demander votre code. En général, c’est comme ça les arnaqueurs font. Chez MaliBet lorsque vous vous inscrivez, il y a un code de validation qui directement dans le compte ».
Ainsi, les responsables de MaliBet ont appelé leurs clients à changer régulièrement les mots de passe pour garantir la sécurité de leurs comptes.
En outre, la transparence et l’intégrité des tirages de MaliBet sont régulièrement saluées, renforçant ainsi la confiance des participants dans cette loterie.
À noter, la loterie MaliBet continue de susciter l’enthousiasme des joueurs et de créer des opportunités de gain intéressantes pour ceux qui participent aux différents jeux proposés. Enfin, cette cérémonie de remise du chèque a été un moment de joie et de célébration pour tous les participants présents.

Sidy Coulibaly / pour Maliexpress.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *