COMMISSARIAT DE POLICE DE YIRIMADIO: DEUX (02) SUSPECTS VOLEURS ALPAGUÉS
Le Commissariat de Police de Yirimadio dirigé par le Commissaire Principal Modibo K DIARRA et son Adjoint Commissaire de Police Youssouf COULIBALY, a appréhendé dans la nuit du 02 au 03 septembre 2024, deux 02) présumés voleurs de moto, dans leur secteur de compétence, en possession d’une moto “Djakarta” volée. L’engin a été remis à son propriétaire.
Les Forces de l’ordre restent déterminées à endiguer la criminalité sous toutes ses formes, telles les directives du Directeur Général de la Police Nationale sous le leadership du Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile. Elle réservent une traque sans répit aux délinquants et aux criminels à travers des patrouilles pédestres ou motorisées, décentes de police et la collecte de renseignements.
En effet, c’est vers 04 heures du matin que les éléments de la patrouille ont surpris les deux (02) individus avec une moto récemment volée. Les suspects avaient dépossédé la victime de sa moto et cherchaient du carburant. À la vue de l’équipe de patrouille, ils ont tenté de fuir, mais promptement arrêtés grâce à l’engagement des hommes, coïncidant avec l’arrivée de la victime du vol dont la moto lui a été remise après présentation des pièces y afférentes.
La Justice va déterminer le sort des deux (02) suspects voleurs. Le Commissaire chargé de Yirimadio a, encore, félicité pour leur engagement et les exhorte à la persévérance. Il rassure à lutter efficacement contre la criminalité et la délinquance dans son secteur de compétence. Aussi, il saisit cette occasion, suivant les directives de ses Chefs hiérarchiques pour inviter la population à plus de vigilance et de collaboration.
Com’DGPN