Le PDES à YANFOLILA: L’honorable Mamadou SIDIBE à la rencontre de ses militants

Le PDES à YANFOLILA: L’honorable Mamadou SIDIBE à la rencontre de ses militants

L’ex parti au pouvoir, le PDES, sonne la mobilisation dans les localités de Yanfolila. Objectif : ratisser large en attendant les prochaines élections législatives.

Accompagné d’une forte délégation, l’honorable Mamadou Bakary Sidibés’est rendu dans la commune de Gouanan, cercle de Yanfolila, le samedi 7 mai dernier.

L’ex député élu deYanfolila,Mamadou Bakary Sidibé,reste en contact permanent avec sa base électorale. Il a rencontré la sous-section de Gouanan à Yorobougoula, samedi dernier, où il a pu constater l’état de santé de son parti PDES dans la commune.

Ensuite, il s’est rendu à Dougoufing pour rencontrer les militants et sympathisants du Parti PDES de Dougoufing et ses villages environnants.

En effet, les habitants du village ont réservé un accueil chaleureux à la délégation de l’honorable Mamadou Bakary Sidibé. Pour la circonstance, une grande manifestation culturelle s’est tenue au sein de l’école du village réunissant ainsi des habitants, les illustres hôtes, des artistes, et des notabilités.

A tour de rôle, les militants et les sympathisants ont fait les louanges de l’honorable Bakary Sidibé. Cette manifestation a été l’occasion pour le député et les élus locaux de constater de visu l’engouement que le parti suscite dans la localité.

O.A.M