Coupe du monde U17/Indonesie 2023 : Le Mali neutralise Canada (5-1)

Coupe du monde U17/Indonesie 2023 : Le Mali neutralise Canada (5-1)

Le Mali neutralise le Canada et file en 8es de finale. C'était au Gelora Bung Tomo stadium de Surabaya, ce jeudi 16 novembre 2023.

Les cadets du Mali entameront belle et bien les huitièmes de finale de la Coupe du monde des moins de 17 ans qui se déroulé actuellement en Indonésie dans le continent asiatique. Après leur courte défaite face à l’Espagne 1-0, les guerriers cadets maliens ont relevé leur tête en étrillant les cadets Canadiens (5-1).

Les buteurs maliens sont : Ibrahima Diarra (14’), Mahamoud Barry (26’), Ibrahim Kanaté (73’), Hamidou Makalou (77’) et Ousmane Thiéro (90+1)

A noté que Hamidou Makalou a été élu homme du match, buteur et passeur du match contre le Canada.

Du coup le Mali le Mali (6 pts) termine ainsi deuxième de la poule B derrière l’Espagne (7 pts), tenu en échec par l’Equateur (2-2).

Par Lamine Kané

Pour www.maliexpress.net