GOUVERNORAT DE LA RÉGION DE MOPTI : Les acteurs de la lutte contre le VIH/Sida reçu en audience 

En prélude de la rencontre sur la revue de l’initiative ” MOPTI région résiliente sans Sida je m’engage “, les responsables des organisations de lutte contre le Sida,dont le Directeur Pays de l’ONUSIDA M.Marck Saba, le Secrétaire Exécutif du HCNLS Dr Ichiaka Moumine Koné et le Représentant Pays de la FAO M.Mansour N’diaye, ont rendu une visite de courtoisie au gouverneur de la région de Mopti le Colonel Major Abass Dembéle le lundi 12 Juin 2023 dernier.

La délégation a saisi cette occasion pour échanger avec le gouverneur sur l’état de l’évolution de la maladie du VIH SIDA et les processus mis en place pour l’élimination de la pandémie dans la 5eme région.

Cette fructueuse séance d’échange qui a meublé la visite, a permis de définir un cadre de collaboration avec le gouvernorat de Mopti dans la lutte contre la pandémie.

Le chef de l’exécutif régional, très réjouit de cette marque de considération, a pour sa part réitéré son engagement sans faille pour l’éradication du VIH Sida dans la région de Mopti.

SALAMA K

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *