Fenerbahçe garde un œil attentif sur la situation de Sadio Mané

Fenerbahçe garde un œil attentif sur la situation de Sadio Mané

Outre l’intérêt de Galatasaray, celui de Fenerbahçe est aussi concret pour le transfert de Sadio Mané. Le club désormais dirigé par José Mourinho s’intéresse à la signature de l’attaquant sénégalais depuis quelques semaines.

Selon les informations relayées par A Spor, les Canaris jaunes pourraient avancer dans les négociations la semaine prochaine.

Le Fenerbahçe est aux aguets pour le transfert de Sadio Mané. Depuis la Turquie, le club de la Süper Lig se renseigne sur la situation de l’ancien joueur du FC Metz et de Liverpool. Depuis quelques jours, l’agent du fils de Bambali et les responsables de Al Nassr sont en discussion pour la vente de l’attaquant sénégalais

Parcours de Sadio Mané, coûts des transferts, rémunération et plus

Les pourparlers sont en cours, mais il n’y a pas encore une décision finale déjà prise. Vu les dernières journées de la Saudi Pro League, Sadio Mané ne serait pas contre un départ de Al Nassr. Ainsi, Fenerbahçe veut profiter de la situation pour repêcher le joueur. Les Canaris jaunes sont intéressés par un transfert en prêt d’une saison.

Mais toutefois, un contrat de trois ans pourrait être proposé à l’international sénégalais. Fenerbahçe qui suit les discussions de près envisage de rencontrer l’agent du joueur et Al Nassr la semaine prochaine. Valorisé à 20 millions d’euros, Sadio Mané gagne 40 000 000 euros (26 000 000 000 FCFA) par an avec Al Nassr.

Il est également dans le collimateur de Al Qadisiya FC, un club saoudien qui vient nouvellement d’être promu en Saudi Pro League.

Africafoot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *