FEMMES DE CULTURE, SORTEZ DE L’OMBRE EN CE 8 MARS !

FEMMES DE CULTURE, SORTEZ DE L’OMBRE EN CE 8 MARS !

Vous êtes artistes en tout genre, architectes, réalisatrices, productrices, scénographes ou entrepreneuses culturelles. Ce 8 Mars vous appartient.
Il vous appartient, parce que davantage vous aviez permis de vous mettre en lumière, pour prendre toute votre place dans la vie culturelle du Mali. Avec votre inspiration et votre créativité, vous avez permis le maillage judicieux qui permet aujourd’hui l’essor de notre culture. Sur les écrans de cinéma et de télévision, sur les planchers de théâtre et de danse, dans les ateliers de teinture et de sculpture, sous les tentes pour façonner cuirs et peaux et sous le bel air de notre pays pour guider et accueillir touristes et autres visiteurs dans le pays.
Le Mali est une vraie Nation, héritière d’une longue tradition de femmes ayant contribué à faire des arts et de la culture le levier économique du pays et surtout le trésor indiscutable qui s’exporte partout dans le monde.
Femmes de culture au Mali, Femmes du Mali tout court, ce 8 Mars vous réhabilite parce que c’est par l’amour que les femmes ont été au fondement de la culture, c’est d’elles que dépend le sort de notre espèce.

Cellule . Com .MACIHT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *