Coupe de Confédération : Le Stade Malien de Bamako arrache un bon nul 

Les blancs de Bamako ont été tenu en échec par le club sudafricain de Sekhukhune FC pour le compte de la 3è journée (0-0). Le match se deroulait au new Péter Mokaba Stadium de Polokwane

Après leur défaite lors de la journée précédente contre RS Berkane du Maroc (1-2), le Stade malien de Bamako était opposé à Sekhukhune United. La rencontre n’a pas connu de vainqueur. Les blancs de Sotuba (Bamako) en déplacement en Afrique du sud ont été tenu en échec Sekhukhune United 0-0 au bout de match pratiquement maîtraiser par les visiteurs à défaut de prendre les trois points avec ce nul. Le Stade malien a été sauvé à l’extérieur un précieux point lui permettant de conservé sa deuxième place dernière RS Berkane qui réalise un parcours sans faute. Dans l’autre rencontre de ce groupe D, la Renaissance Sportive de Berkane a battu les Diables noirs du Congo 2-0.

Avec 4 points au compteur après trois journées, les protégés du coach Sekou dit Baco Seck sont mieux positionné parmi les premiers places qualificatives pour le tour suivant. 

Par Lamine Kané pour Maliexpress.net 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *