Coupe CAF : le Stade Malien battu à domicile

 

Pour le compte de la deuxième journée de la phase de poule de la coupe de la confédération, le Stade Malien de Bamako recevait la Renaissance Sportive Berkane, ce dimanche 3 décembre au stade du 26 mars, et s’est incliné (1 – 2).

Une semaine après sa victoire à Brazzaville face aux Diables Noir, le Stade Malien de Bamako avait l’occasion de prendre la tête du groupe D de la Coupe CAF, mais n’a su profiter de cet avantage. En effet, les blancs se sont inclinés (1 – 2), offrant la tête du groupe à leur adversaire du jour qui compte désormais 6pts.

Les buts marocains ont tous été inscrits par l’attaquant sénégalais de Berkane dans le dernier quart d’heure de la première période. D’abord à la 31’, sur une mauvaise sortie du gardien stadiste dans un cafouillage à la suite d’un corner. Ensuite, à la réception d’un centre venu du côté à la 37’ suite à un contre rondement mené.Le Stade réduit le score à la 71’ grâce à une belle action individuelle de Mamadou Traore (Capi).

L’entraîneur des blancs de Bamako, Bako Seck, a souligné que son équipe a perdu à cause d’une mauvaise première mi-temps au cours de laquelle l’adversaire a profité pour marquer deux buts.

Dans l’autre rencontre du groupe D, les Sud-Africains du Sekhukhune United, prochains adversaires des blancs dans une semaine en Afrique du Sud, ont battu les Diables Noirs congolais de Brazzaville (2 – 1).

Source : Afikfoot

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *