Côte d’Ivoire : les hommages affluent après la mort à 30 ans du chanteur et comédien Dan Marcel

Côte d’Ivoire : les hommages affluent après la mort à 30 ans du chanteur et comédien Dan Marcel

Le chanteur et humoriste Dan Kemongoulehi Hugues Marcelin alias Dan Marcel est décédé, le samedi 16 novembre en Côte d’Ivoire. Il avait 30 ans. Le chanteur et comédien Dan Marcel est décédé le samedi 16 novembre en Côte d’Ivoire, à l’âge de 30 ans. Les raisons de son décès demeurent encore inconnues.

L’artiste s’est d’abord fait connaître sur les réseaux sociaux en faisant des reprises de morceaux, notamment avec son ami Chris Adjessy.

En 2017, il participe à l’émission The Voice Afrique francophone et sort, dans la foulée, le single Titina avec Chris Adjessy, avec qui il formera le groupe 2Boyz. Le groupe signera chez Schama Production, le label de la chanteuse Josey.

Après des showcases, tournées et collaborations avec la chanteuse Josey ou encore Mix Premier, le groupe se sépare en 2023.

En parallèle de sa carrière de chanteur, Dan Marcel publie des vidéos humoristiques. Maman de Dodo restera un de ses personnages les plus populaires.

Une pluie d’hommages après l’annonce de son décès

L’annonce de sa mort a provoqué un choc sur les réseaux sociaux. Asalfo, qu’il avait rencontré sur le plateau de The Voice Afrique Francophone, Josey, Molare ainsi que l’animateur Kevine Obin et l’humoriste Stéphane Sacré, lui ont rendu hommage.

Africaradio

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *