CONCERT LIVE : Tonton Pal et Biguini demain au stade du 26 mars

CONCERT LIVE : Tonton Pal et Biguini demain au stade du 26 mars

Le couple Tonton Pal et Binguini et le groupe Prestige-Consulting ont co-animé une conférence de presse hier au siège de groupe Prestige, pour annoncer leur concert qui aura lieu demain, 22 juin au stade du 26 Mars.

Selon le couple, la tenue de ce concert est la réponse de la demande des fans qui ont longtemps réclamé ce défi de remplir le stade du 26 mars à travers un concert live.
Le couple Keïta a tenu la conférence de presse, non seulement devant la presse mais aussi devant une foule de fans qui est venue pour les soutenir. « Nous avons choisi le Stade du 26 mars uniquement pour les fans. Ce sont eux qui nous ont demandé un concert live au Stade du 26 mars et nous voulons le remplir demain », a promis Binguini.
Quant à Pal, au cours de cette conférence de presse, il a soutenu, qu’ils ont décidé de prendre le Stade du 26 Mars, parce qu’ils ont beaucoup des fans et ils ont confiance en eux.
Pour la première fois, Binguini et Tonton Pal vont organiser un concert live au Stade du 26 mars et défient de le remplir sans le concours d’aucune autre célébrité musicale ni nationale ni internationale. À cette occasion, le couple Keïta a lancé un appel à leurs fans pour le 22 juin au stade du 26 mars pour le concert live et insiste sur l’achat des tickets du concert uniquement dans les différents guichets.

Les tickets Pass entrée, sont vendus à 5 000F, les Pass Vip, sont cédés à 10 000F et 20 000 pour les VIP. Le concert commencera à 19h au Stade du 26 Mars et la technique sera assurée par le groupe événementiel Prestige-Consulting.
« Ce sera du jamais vu, sur le plan technique, organisationnel et sécuritaire », a promis le patron de Prestige, Ismaïl Ballo dit Ballody.

K Cissé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *