COMMUNIQUE DE SOUTIEN

En soutien aux populations de Ouatagouna, dans le Cercle d’Ansongo (Région de Gao), des populations victimes ces temps-ci de la barbarie des terroristes, sans foi ni loi, le Forum des Cadres de la Région de Gao (FCRG) vient auprès de l’Association IRGANDA, condamner sans réserve et avec fermeté les dites attaques meurtrières qui sont devenues récurrentes contre les

forces armées maliennes dans la zone d’Ansongo et des civils sans distinction.

Ces attaques terroristes
ont fait de nombreuses pertes en vies humaines et des blessés.

Le FCRG exprime, une fois encore, sa
profonde préoccupation face à la multiplication de ces attaques au Nord du Mali et se voit plein dans la solidarité avec tous les maliens qui sont épris de paix et de quiétude et qui ont vécu ces pertes douloureuses.

Le FCRG adresse ses condoléances les plus attristées aux familles des victimes et souhaite prompt
rétablissement aux blessés, tout en réaffirmant son soutien aux actions constantes de IRGANDA, pour la culture de la cohésion sociale et du vivre ensemble, partout au Mali, et rappelle que c’est dans l’unité que les défis sécuritaires et de développement seront gagnés.

Le forum a remis une enveloppe dont le montant n’est pas fixé pour venir en aide bien évidemment aux victimes de Ansongo qui a été remis à IRGANDA. Pour conforter l’adage qui dit : “Le plus important c’est la manière de donner et non ce qu’on donne”. Cet événement était présidé par Issoufi Maïga qui s’est d’ailleurs réjouis de cela en remerciant le forum des cadres de Gao.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *