COMMUNE RURALE DE N’GABACORO DROIT : Une référence de la bonne gouvernance

Jouissant d’une réputation irréprochable sur le plan professionnel, M.Agaly ABDOULAHI, Maire de la commune rurale de N’Gabacoro Droit, a démontré a suffisance son patriotisme partout où il a servi. Grand bâtisseur, il a fait de sa circonscription, en quelques années, un modèle de développement cité comme exemple en matière de gouvernance locale.

Qui ne connait pas Agaly ABDOULAHI dans le paysage politique de notre pays ? Indexé comme un acteur actif et non un observateur passif dans le développement de la commune rurale de N’Gabacoro Droit, sa gouvernance ne souffre d’aucune incompétence.

Depuis son installation, le premier responsable de la commune a placé les citoyens au cœur des actions et sont impliqués d’une manière clairement définie dans la gestion de la commune.

En effet, l’équipe communale a projeté N’Gabacoro Droit dans la modernité puis a mis la commune sur une orbite de développement dans laquelle elle ne peut plus dévier.

C’est pourquoi la mairie de la commune s’apprête à organiser une foire commerciale qui se tiendra sur le site du marché moderne ” feu Modibo Dembele” de N’Gabacoro Droit du 03 au 17 Février 2024.

Placée sous l’autorité du maire, l’objectif de cette première édition est de mettre le marché moderne ” feu Modibo Dembele” de N’Gabacoro Droit en service, afin de mieux valoriser les équipements acquits sur financement de l’Ambassade Royale du Danemark dans le cadre du Fonds d’Appui aux Collectivités Territoriales à travers l’Agence Nationale d’Investissement des Collectivités Territoriales.

Durant 2 semaines les opportunités d’affaires, de valorisation et d’écoulement des produits des exposants seront réalisées.

Aïda Koné

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *