“Ce n’est pas ça, le respect”: remonté, le président du PSG dézingue Lionel Messi

Le départ de Lionel Messi laisse quelques traces du côté du PSG. C’est du moins ce que l’on peut conclure à la lecture d’une interview de Nasser al-Khelaïfi, le président du club, qui s’est exprimé en long et en large sur les dossiers chauds du club sur RMC. L’occasion aussi de revenir sur le passage de l’Argentin, qui n’a pas convaincu en terre française avant de s’en aller vers l’Inter Miami.

Le Ballon d’Or n’a jamais caché en interview qu’il ne gardait pas un grand souvenir de son passage à Paris. Selon le président du PSG, ces propos n’ont tout simplement pas leur place dans le monde du football. “J’ai un grand respect pour lui, mais quelqu’un qui parle mal du PSG, ce n’est pas bien, ce n’est pas ça, le respect”, a d’abord regretté al-Khelaïfi. “Ce n’est pas un mauvais garçon, mais je n’aime pas ça. Je veux que n’importe quel joueur parle quand il est là. Pas une fois parti. Ce n’est pas notre style”, a-t-il ensuite détaillé.

Il a ensuite critiqué le joueur en affirmant qu’il n’avait pas réussi à atteindre son meilleur niveau en raison d’un manque de privilèges. “Tout était fait pour lui à Barcelone. Le club, le management, le coach, les joueurs… C’était pour Messi. Ici, ce n’est pas la même chose, il y avait d’autres joueurs avec Kylian et Neymar”, a déclaré le président parisien.

La belle histoire annoncée n’a jamais eu lieu et désormais, les deux camps se rejettent la faute de cet échec. 

…………lire l’article sur RTL INFO

Source : RTL Info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *