CAN 2024 : les primes de qualifications des Aigles du Mali virés !

Les joueurs de l’équipe nationale du Mali et leur l’encadrement ont reçu leur prime de qualification pour les huitièmes de finale. 

L’information a été donnée, ce vendredi 26 janvier 2024, par le Ministre de la Jeunesse et des Sports, chargé de l’Instruction Civique et de la Construction Citoyenne, Abdoul Kassim Ibrahim Fomba via un communiqué. 

Le paiement a été effectué par virement sur leurs comptes bancaires respectifs, suivant l’ordre de virement N° 0004/DFM-MJSCICCC du mercredi 24 janvier 2024. 

Le Ministre FOMBA a réitéré le soutien ferme de la population malienne aux soldats du ballon rond et leur staff, leur encourageant à aller de l’avant dans cette compétition. C’est une première dans l’histoire du football malien, que les joueurs puissent avoir leur prime avant la fin de la compétition. C’est un signal fort lancé par les autorités maliennes à l’endroit des Aigles pour qu’ils puissent redoubler d’efforts pour atteindre l’objectif final. 

A noter que le mardi 30 janvier, Hamari et ses coéquipiers affronteront le Burkina Faso en huitième de finale à Korogho, à partir de 17 heures

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *