CAF | COUPE DE LA CONFÉDÉRATION : Le Stade Malien de Bamako acceuille Skhukhune United

Au compte de la 4ème journée de la Coupe de Confédération africaine, le Stade Malien de Bamako accueille ce Mercredi 20 Décembre 2023 au Stade du 26 Mars de Yirimadjo les Sud-Africains de Sekhukhune à partir de 16h00 GMT

Cette rencontre du Stade Malien de Bamako entre dans le cadre de la 4ème journée de la coupe de la conféderation africaine du groupe D. Une rencontre très Importante pour les blancs de Bamako qui peuvent entrevoir la suite de cette aventure avec sérénité en cas de victoire. 

Après trois journées, le Stade et Sekhukhune d’Afrique du Sud compte chacun 4 points. Le Stade malien doit obligatoirement mettre en oeuvre aujourd’hui pour s’imposer à domicile. Mais le capitaine stadiste, l’ivoirien Franc B Késsier se veut prudent. Selon lui “ il faut rester humble, il faut rester consatré”.

A noté qu’il y a quelques jours lors de la troisième journée dans le groupe D le stade Malien est allé faire match nul en Afrique du sud 0-0. Un résultat qui galvanise les blancs de Bamako à se transcender à domicile en vu de s’imposer. Dans le même groupe ce mercredi à 13h, Diable noir du Congo Brazzaville 0 point reçoit le RS Berkhane du Maroc.

Par Lamine Kané pour Maliexpress.net 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *