Bamako : Un agent de transfert d’argent abattu dans sa boutique, non loin de l’immeuble Nuima BELEZA

Bamako : Un agent de transfert d’argent abattu dans sa boutique, non loin de l’immeuble Nuima BELEZA

L’insécurité dans la capitale malienne demeure préoccupante, malgré les efforts déployés par les autorités pour lutter contre ce fléau.

La scène pénible s’est déroulée le jeudi 29 février, aux environs de 19 heures, dans le centre-ville de Bamako. Selon le récit des témoins, trois individus armés, déguisés en tenues militaires, sont arrivés à bord d’une moto.

Profitant de la coupure d’électricité, les malfrats se sont introduits dans la boutique de Mahamadou Pakasse DRAME, communément appelé “Bana”, Master d’Orange Money à Bamako-Coura, en face de l’église des protestants.

Une fois dans la boutique, les braqueurs ont ouvert le feu sur “Bana”, qui s’apprêtait à faire ses comptes. Gisant dans une mare de sang, le jeune de 39 ans, originaire de Banamba, a succombé sous l’effet des balles et sous le regard impuissant de ses employés.

Les bandits ont emporté une somme colossale et ont disparu sans être inquiétés. Les forces de l’ordre alertées se sont rendues pour effectuer les constatations et ont ordonné le transfert du corps à la morgue.

Source: Malijet.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *