AKamory Doumbia: “Ce ne sont pas les trophées individuels qui comptent”

A l’issue de la rencontre Mali-Tunisie (1-1), comptant pour la deuxième journée de la phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations CAF TotalEnergies 2023 dans la poule E, le milieu de terrain des Aigles, Kamory Doumbia a été élu Homme du match. Le joueur se réjouit d’avoir pu au moins obtenir le point du match nul au terme d’un match rude face aux vainqueurs de l’édition 2004.

S’exprimant en conférence de presse à la fin de la partie, Doumbia a estimé que le résultat de l’équipe était plus important que sa récompense individuelle.

« Je suis fier de cette récompense mais ce ne sont pas les trophées individuels qui comptent, nous devons gagner en équipe. Ce fut un match difficile qui nous a vraiment mis à l’épreuve, mais nous avons réussi à obtenir un score de parité et à maintenir notre objectif en vie”, a déclaré le milieu de terrain qui travaille dur.

Commentant leur dernier match contre la Namibie, Doumbia a assuré qu’ils joueront avec la même envie et la même détermination qu’ils ont démontrées lors de leur victoire contre l’Afrique du Sud à la première journée.

« Nous allons essayer de gagner. Nous jouerons avec faim et détermination. Nous voulions gagner le match et nous avons eu des moments forts, puis les choses ne se sont pas déroulées comme nous le souhaitions et nous n’avons pas pu trouver le chemin des filets. Le dernier match est crucial, et nous allons faire de notre mieux » a assuré Doumbia.

Le match Mali-Namibie compte pour la troisième journée dans le groupe E est prévu le mercredi 24 janvier au Stade Laurent Pokou de San Pedro.

Par Lamine Kané pour Maliexpress.net Avec Cafonline 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *